• Défi d'EVY/ " GOMMER "

    Les défis d'EVY

    /

    http://plume-de-poete.over-blog.com/-

     

    Défi : n° 84

     

     

    / GOMMER /

     

     

     

    J'ai rien à gommer... 

    j'ai déjà tout redessiné..

     

     

    Au lance flammes, au canif , à la craie.

    saboter tes projets ,

    juste pour t'emmerder.

     

    J'ai lâcher ma folie sur tous mes putains d'ennuis,

    juste pour voir si je me sens bien, si je réussi.

     

     

    C'est plutôt pas mal, un vent de liberté me façonne l'esprit.

    Et toi , pauvre malheureux tu deviens tout petit...

     

     

    J'ai gommé ta réalité et transformé

    la mienne en sphère sidérale déjantée

     

     

    qui me convient comme une robe colorée

    un manteau chaud pour m'épargner.

     

     

    Effacer ton mépris pour garantir ma vie.

    oublier ton visage vieilli , si aigri. 

     

     

    j'ai gazé ta vulgarité , dissiper ta violence de taré.

    Bref je t'ai carrément oublié.

     

     

    J'ai mis de l'eau salée

    dans ton vin qui sentait le vinaigre frelâté.

     

     

     

    Et puis j'ai atténué tes mots comme on efface un croquis en papier.

     

    Tu n'as plus d'intêret...

     

    j'ai laissé derrière moi l'existence abusée

    que tu m'auras donnée.

     

    roulé dans ta farine ton futur embrumé.

    Il y a juste notre fils qui prouve que tu as existé.

     

     

    J'ai adoré gommer ce que tu représentais

    c'est à dire à peu près rien de concret.

     

     

     

    Juste un vide ordure de mots saletés

    que je retiens difficilement ma nausée...

     

     

    C'est super de pouvoir GOMMER....

    Surtout un gros con qui ne fait que reculer. 

     

     

    qui se la joue PAPA à cinquante balais ,

    donneur de supers leçons alors que notre fils, petit,  tu l'as si bien raté...

     

     

    J'ai aimé t'effacer comme une larme au coin des yeux paumés,

    que tu as si souvent fait pleurer. 

     

     

    Je n'ai aucun regret de t'avoir atténuer.

     

     

    Quel étrange pouvoir, GOMMER...

     

    @ PAF 

     

    ICI :  les dessins superbes que j'ai emprunté, pour illustrer ce texte.

     

    PAF@ Châine YouTube/

     

    https://www.youtube.com/channel/UCyRRQLKN5c2gvP6_PnToRCA
      

    « Défi Gisèle /Abécédaire/Philosophes/Auteurs divers.IMAGECITATION 25 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:25

    On te sent libérer en écrivant ce texte...au-delà des mots ta souffrance est réelle.sarcasticyes

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 01:27

     

    AUCUN COMMENTAIRE  DE MA PART SUR CE TEXTE

    PERSONNEL ET DOULOUREUX...

     

    @ PAF

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:48
    Séverine

    Tu as bien fait de gommer tout ça pour vivre correctement !

    4
    Evy
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:45

    Bonjour ma Paff tu à gommer tous tes douleurs et malheurs que de tristesse comme je te comprend 

    douce journée merci pour ta participation bisous Evy

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:10
    ZAZARAMBETTE

    Superbe PAF. Bravo

    Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:03

    Paf,

    À fond la gomme ton flow qui se coule dans un style poétique sans gommer de sa rage.

    Des biz

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 03:33

    Bonjour Paf...  Mal accompagnée pour élever ton fils c'est triste... tous les hommes ne sont pas de bons pères, la preuve, alors mieux vaut... gommer en effet ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :