• YA L'PAPY QUI M'A DIT...

    YA L'PAPY QUI M'A DIT...

     

    Ya l'papy qui ma dit

    qu'il vous aimait encore.

    Ya l'papy qui m'a dit

    qu'il se sentait plus fort.

     

    Et il avance à pas de loup,

    la tête haute et pure

    pour venir vers nous

    dans un proche futur...

     

    Ya l'papy qui m'a dit

    qu'il faisait d'la place

    dans sa vie

    pour être plus efficace.

     

    Et si par mégardes des ondes maléfiques

    venaient perturber le magnifique,

    il gèrerait lui-même

    et sans peine, le moindre blëme.

     

     

    Ya l'papy qui me dit que tout va bien

    restez sereins.

    Je suis son messager

    pour vous rassurer.

     

    Y a l'papy qui m'a dit,

    de n'pas me biler.

    Ya l' papy qui m'a dit

    Que vous lui manquiez...

     

    Paf.

     

     

     

     

    Texte-Messager in the bottle

    dédié en particulier

    au groupe des pôm-pôtes

    qui suivent

    les délires de PAPY MOUZEOT

    SUR LA TOILE....

     

    IL VA BIEN.

    TOUT VA BIEN.

    Merci.

    Paf

     

    YA L'PAPY QUI M'A DIT...

     

    « L'abecedaire des nuls/ LETTRE Fplumes de poètes/ défi d'évy/ "MAIN" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:18

    @COCO-CABRI

    Hey COOL !!!

    ça faisait longtemps!!

    suis super contente de te lire!!!

    et c'est cool pour papy ton com.

    il le lira, et il sera super content.

    tu as vu qu'il avait commenté ce texte, il va bien

    je pense qu'il va revenir en super forme.

    Mais je ne sais pas quand.

    en tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir!

    bisous@@@paf.

    15
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:52

    coucou paf, moi aussi je voudrais faire un petit coucou au papy qui manque beaucoup en effet à ce groupe des pom potes - qu'il revienne avec ses actualités si pertinentes ... et en pleine forme si possible - bisous à toi aussi -

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:23

    @ PAPY-BIRDY

    Héhéhéhéhé

    LE FILOU QUI VIENT S'ECHAPPER SUR LA TOILE!!

    coucou mon POTEAU!!!!

    suis contente de te lire mëme si tu as lk'intention de me tirer les oreilles!!!

    Je sais que tu vas de mieux en mieux et

    ça c'EST GENIAL.

     

    QUANT AUX TARENTULES....

    JE N'AI JAMAIS EU PEUR DES ARAIGNEES

    D'AILLEURS J'AI MÊME DES POTES CAFARDS!!

    JE T'embrasse et te dis

    VOLE BIRDY VOLE...

     

    PAF@UNE AMIE SINCERE.

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:58

    @ MABARONNE.

    Un énorme bécot pour toi.

    Pa py est heureux de vous voir lui témoigner votre amitiè sincère.

    c'est agréable d'avoir un entourage SAIN.

    au delà de la toile, tu as pu et moi aussi recontrer

    ce papy, ORIGINAL ET DROIT.

    Et il manque un côté de dérision et d'IRONIE

    POUR TRAITER LES SUJETS DE NOS VIES

    QUE LES PUISSANTS POURISSENT PETIT à PETIT.

    ALORS,

    Vivement le retour sur la toile des PAPYRODIES.

    Je t'embrasse moi aussi avec un énorme Bécot

    BIEN CHARENTAIS.

    ET BONJOUR à TON pouronchon.

    paf@

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:50

    @FANFANCHATBLANC

    MERCI.

    Je suis tres touchée de constater que le groupe des pôm-pôtes

    sont unanimes et que tout le monde attend

    " THE RETURN OF ZEPAPY "

    JE TROUVE TON COMMENTAIRE TENDRE.

    ET

    ça fait du bien!!!

    MERCI.

    bisous de la paf@

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:45

    @CORINNE.

    coucou.

    oui, il manque à la toile le papy

    qui parodie la vie.

    mais il reviendra bientôt...

    NETTEMENT PLUS SEREIN JE PENSE...

    bisous ma belle,

    et bonjour de la Paf à ta p'tite famille.

    bisous paf@

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:04
    Bonsoir à tous mes chers potos

    Je suis à nouveau très touché par tous vos témoignages d'affection. Ça fait du bien là où ça fait boum-boum, et c'est assez rare surtout dans cette dure épreuve.

    Au passage Paf, fais-moi penser à te tirer les oreilles dès que je me serais évadé de cet asile de barjos !
    Ça m'émotionne beaucoup ton texte et il a le mérite de rétablir la ma réalité quotidienne. Il est probable que vous tombiez sur d'autres infos à mon sujet. MÉFIEZ-VOUS DES VIEILLES MYGALES VELUES QUI SE FONT PASSER POUR CE QU'ELLES NE SONT PAS ET QUI VEULENT UNIQUEMENT VOUS ATTIRER DANS LEUR TOILE.
    Seule Paf est en contact régulier avec moi et je vous remercie tous du fond du cœur pour votre soutien. Croyez-moi, ça m'aide beaucoup.
    Que je vous aime tous très fort.


    Ze Papy Birdy
    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:24
    Le réseau n est pas qu un mot nous qui l aimons comme il est sommes tous derrière lui j espère qu il passera nous dire un petit mot . Je te PAF un becot Charentaise
    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:52

    Suis ravie d'avoir des nouvelles de ce papy qui manque à mon quotidien de la toile. J'espère que le ménage dans sa vie va lui permettre de la vivre plus sereinement et mille pensées pour que sa santé s'améliore . Par ta voix et ta voie je dépose des tonnes de bisous aux fraises des bois pour ce papy exceptionnel. Des bisous pour toi également.

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:36

    THE PAPY, nous manque, mais dis lui bien de prendre le temps de retrouver une seconde jeunesse, de la légereté pour son âme, et tout et tout..... Avec toute l'actualité je pense souvent à lui et me dis qu'il se serait encore torturé à nous pondre un billet, dis lui  "qu'ils n'en valent pas le coup", la famille, les amis c'est bien plus important...

    Je t'embrasse fort Paf la messagère

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:12

    @Michèle@Cybèle

    COUCOU Michèle-Ma-Belle.

    OUI , Papy passe par moi car nous avons un contact quotidien.

    Comment va -tu ma belle.

    pas trop bien ...

    D'après ce que je crois comprendre.

    MIERDà CETTE SANté HASARDEUSE

    qui nous paralyse!

     

    MOI ?

    On peut dire que ça va mieux Qu'HIER ET JE L'ESPERE BIEN MOINS BIEN QUE DEMAIN.

    SAUF QUE LA FATIGUE ME FAIT FAIRE UN CERTAIN NOMBRE DE CONNERIES...

    La dernière en date :

    j'me suis fait un CAMION,  arrété

    La portière de ma 306 a pas aimé

    prochaine fois j'prend l'bateau

    Michèle ma belle si tu as envie de me parler viens dans ma boite mail .

    je suis pas toujours très dispo mais

    je suis de bonne écoute.

    bisous et je te souhaite un chouette Dimanche@paf

    GROS BISOUS

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:40
    Michèle@Cybèle

    heureusement que j'ai vérifié mon dossier "indésirable", je me disais que devient Le Papy ? J'espère rien de grave pour lui, c'est bien qu'il passe par toi pour nous faire un signe, dis-lui que Mimi, ne l'oublie pas et que je lui fais des grosses bises, moi qui ne suis guère en forme olympique avec des douleurs "post/polio" musculaires .

    Gros bisous à toi aussi.

    Bon dimanche, ici, gris, froid, pas bon pour le moral

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:37

    @Flipperine.

    ahh! suis super contente !

    merci de ce passage  pour me souhaiter une bonne journée.

    ET BIEN....

    MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNEE

    BIZZ @ DE LA PAF.

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:23

    bon dimanche avec le soleil

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:06

    @T.MOR

    coucou mon poteau!

    héhéhéh génial il va être content le papyou!

    merci d'être là THIERRY.

    C'est tres important pour lui comme pour moi ces liens que nous avons tissé au fil du temps avec les Pôm-pôtes, LES VRAIS....

    BIZZ @paf

    à++++++@

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:53

    Hello,

    Ben dis à le papy que Fred Loram, Tmor et mizotte ben on pense à lui !

    On s'y met à plusieurs t'a vu et on n'est pas les seuls !

    @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :