• plumes de poètes|évy

    http://www.sirene.name/article-plumes-de-poetes-que-vous-inspire-cette-image-117253070.html

    évy/plumes de poètes :

    Que vous inspire cette image ?

     DANS MA COQUILLE...

     

    Dans ma coquille, il y'a du blanc, du noir,

    l'sel de la vie, un peu d'espoir.

    Et ça frétille sous mes feux,

    ça s'émoustille quand je peux.

     

    Dans ma coquille, j'ai mis mon âme au diapason

    couleur de flammes et rubicon.

    Un soupçon de raison

    et puis du vide, sans leçon.

     

    Elle s'est cassée, un soir d'hiver.

    est ressortie d'tous les enfers.

    pour reconstruire des saisons,

    des paradis et des chansons.

     

    Dans ma coquille, il y'avait TOI

    trop à l'étroit...

    Une protection trop rapprochée, des murs en soi.

    Et puis des portes jamais fermées, juste pour toi et moi.

     

    Dans ma coquille, y'a trop de toits

    où je monte parfois

    pour regarder la terre en contre-bas.

    j'invente des étoiles, là-bas,

    pour que tu viennes dessiner l'ciel sous mes pas.

     

    Dans ma coquille, ya d'laplace pour tous ceux

    qui sont malheureux.

    Ya d'l'amour, des pleurs, d'la joie, mais rien de dangereux.

    Ya d'la musique qui t'ouvrira les yeux.

     

    Dans ma coquille, ya juste moi si tu veux...

    Paf.

     

    « H eureux quicomme la paf...THE CONCOURS. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:39

    @ DDD59.

    BIEN TRISTE POST.

    SUIS ALLEE CHEZ TOI .

    BIZZ DE LA Paf.

     

    17
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:37

    Bé oui aujourd'hui I comme Imagine que demain je pars en vacances et que je n'ai encore rien fichu, ni lessive, ni repassage, ni valise cela va de soi mdr!!!   Chez moi c'est un vrai champs de bataille, la table de repassage est ouverte, les placards, le lave-vaisselle, mes fenêtres windows, mais aussi celle de mon balcon, ou je vais toutes les heures prendre le soleil et fumer ma clope !!! (pas bien)Bon ça c'était hier car aujourd'hui il fait bien grisTant dehors que dans mon coeurPuisque j'apprends le décès d'un ami blogueurJe ne le connaissais que virtuellementMais son départ inopiné me chagrineAutant que pour un membre de ma famille.Comme quoi on peut faire de belles rencontresDans ce monde pas toujours net!!!   Ben voilà je pense être encore une fois  atteinte d'une vilaine maladie qu'on appelle la procrastination mdr!!!   Bah pas grave il y a bien pire, c'est de ne plus savoir rire!!!Quant à toi, surtout prends ton tempsIl n'y a pas le feu au lac pour la lettre ITu as jusqu'à lundiProfite de ta petite semainetranquillos avec Lenny   Je te fais de gros bisousA bientôt!!!   Domi.J'ai fait un petit hommage à notre ami Nul qui était loin d'être un nul!!!Aurevoir Antonio

    16
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:24

    @ CERISE.

    MERCI POUR TES PASSAGES ICI SUPERBEMENT IMAGéS.

    SEMAINE PROCHAINE,

    j'aurai plus de tps pour aller tous vous voir.

    bisous@paf

    15
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:22

    @ Sékateur

    Olà sekà!

    super contente de te voir par ici.

    héhéhéhé, c'est pas dit pour le poussin enragé

    bizz de la paf@

     

    14
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:02

    @DDD59

    COUCOU DOM.

    Oui les défis d'évy, ça fait super longtemps que je les fais

    et franchement j'adore!

    TU AS SUPER BIEN REUSSI TA PARTICIPATION.

    BRAVO !!

    je vais essayer de faire l'abécédaire de cette semaine , mais j'ai Lenny, moi, alors je suismoins connectée cette semaine.

    mais j'ai déjà un tître de texte qui m'est venu sur la lettre " I"

    alors à très bientôt

    bizz tres pluvieuses de la paf.

    13
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:24

    @Flipperine

    MERCI.

    TON COMMENTAIRE EST TRES SYMPA!!!

    BIZZ DE LA PAF@

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:22

    @évy-sirène

    MERCI à TOI POUR CES IMAGES QUI ALIMENTENT

    MON IMAGINAIRE DEPUIS LONGTEMPS DEJA...

    KISSSSSSS@Paf

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:18

    @CORINNE

    AHHH MAIS OUI BIEN SÜR QUE TU ES DEDANS CETTE COQUILLE;

    D'office!!!

    MDRRRRRR.

    NOS CONYACTS DATENT D'O.B

    ET TU SAIS QUE TU ES UNE Pôm-pöte

    à laquelle je tiens beaucoup !

    BISOUS ET MILLES EXCUSES POUR CE RETARD DE REPONSE

    @Paf

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:13

    @FANFANCHATBLANC

    AH QUE KOUKOU!

    EXCUSES DU RETARD DANS MA REPONSE.

    DERNIERE SEMAINE DE VACANCES POUR LENNY MON FILS.

    ALORS JE MES SUIS PEU CONNECTEE...

    je passeari te voir plus longuement la semaine prochaine.

    En tout cas merci pour ta fidelité et ta bienveillance sur mes mots.

    Je t"embrasse@paf

    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:07

    @T.MOR

    Olà mon poteau!

    EXCUSE DE  CE RETARD

    GIGANTESQUE DANS MA  REPONSE.

    VACA?CES DU FISTON:

    J-ai peu connecté.

    oui Ma coquille c'est pas vraiment du caliméro

    mais tu m'as envoyé dans le temps, et le passé avec ce personnage!!

    lol.

    je t'embrasseet on se cerras plus serieusement la semaine prochaine.

    GROS BISOUS@Paf

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:56

    coucou

    bonne journée, en effet tu as un très beau blog également, je m'inscris également

    je pars faire une balade dans les cerisiers cet après midi

    gif : un petit bisousssssssssss

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 00:56
    Sékateur

    C'est tout mignon ce qu'il y a dans ta coquille ! Au moins, aucun poussin enragé n'en sortira !

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:49

    Merci pour cette belle invitation dans ta coquille

    Parfois en vrac, parfois en vrille

    Mais où il doit y faire bien bon

    Dans le fond!!!

    Par son défi, Evy a trouvé le moyen

    De nous faire sortir de notre coquille

    Et je la remercie.

    Voici la mienne et si le coeur t'en dit

    Je t'y invite.

    Pour Evy, Dimdamdom sort de sa coquille

    Je t'embrasse Paf et te dis à demain pour la lecture

    De l'Heureuse bande des Nuls.

    Domi.

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:23

    une belle coquille qui est pour toi un refuge quand le moral n'y est pas

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:51

    Ma paf beau texte qui prend au coeur merci pour ce partage  je te souhaite une bonne journée bisous féerique Evy

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:32

    Elle est belle ta coquille, de toute craquelée, on la sent se solidifier de plus en plus. C'est une coquille généreuse que la tienne et si tu le veux bien je suis d'accord pour faire partie des mouillettes....

    Je t'embrasse 

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:10

    Une coquille généreuse puisqu'elle abrite ton âme où chacun peut trouver un peu d'amitié et de chaleur, un toit d'humanité. Merci. Bisous non pas de ma coquille mais de ma bulle sélénite.

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:44

    Hello,

    C'est pas une coquille de calimero que tu décris !

    Une coquille sensible

    Un texte sans coquille

    À méditer entre un oeuf et une poule

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :