• PAS LES MËMES ÂMES...

      

     

    PAS LES MÊMES ÂMES...

     

    Il y a dans les soleils obscurs

    des ombres compatissantes, et puis des âmes impures.

     

    Savoir les attendrir est un art bien trop abstrait, bien trop dur.

     

    la douceur d'une image noire, d'une âme qui donne de l'espoir,

    il n'y a que les fous pour s'en apercevoir.

     

    Il semble que les anges deviennent fainéants,

    tandis que les malins prennent tranquilles les devants.

    Regardez la force de ces démons

    qui foudroient l'innocence, les rêves et les pardons.

     

    Observez leurs savoir-faire ignobles pour démonter la réflexion.

     

    Ouvrez vos yeux sur leurs immondes dévotions.

     

    Et puis cherchez les anges à l'abandon.

     

    Il n'y a que les fous pour pleurer sur les voiles opaques sans nom.

     

     

    C'est foncer dans un mur de se croire au dessus de tout soupçons.

     

    C'est oublier l'amour de compter sur les anges aux ailes vermillons.

     

    Les sangs impurs abreuvent déjà nos sillons.

     

    Nos libertés  s'écrasent dans de terribles sons.

     

    Et robots trop puérils on regarde les écrans de télévisions.

     

    Qui nous donnent la terreur en continue, sans rémission.

     

    Le feu agrandit la lumière des ténèbres qui approchent à tâtons.

     

    On a pas les mêmes âmes, ni les mêmes actions.

     

     

    Je crois bien

     

    qu'on est juste des pauvres humains

     

    façonnés par le le diable trop malin.

     

    Que nos enfants se fichent de leurs lendemains.

     

    Mais je continuerai de leurs tendre les mains.

    Au cas où je puisse éclairer leurs destins.

     

    @PAF

    « J'AI PLUS DE QUESTIONSLE 15 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    martine
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:21

    Coucou paf, Tu vois j'ai du mal à supporter de voir quelqu'un de malheureux, c'est plus fort que moi et si mon message peu t'apporter un peu de réconfort j'en serais très heureuse.... la vie est souvent difficile à supporter mais si il y a des personnes qui sont là  pour te réconforter c'est déjà beaucoup...

     

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:37

    Bises la Paf

    J'aimerais tellement lire qu'il y a un peu de soleil dans ta vie.

    Merci pour cette chouette vidéo de Tryo

    Et surtout aime-toi un peu plus, ma belle, tu le mérites.

    Bises encore

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 00:08

     

    à VOUS TOUS.

    une seule

    réponse aux coms.

     

    Je suis très fatiguée en ce moment...

     

    j'espère que vous tous

    vous vous en sortez bien,

    que vos vies touchent parfois le bonheur.

     

    bises et à très

    bientôt..

     

     

     

    IL ME FAUT BEAUCOUP PLUS

    D'ENERGIE

    POUR à la fois réécrire,

     

    MAIS SURTOUT

    POUR VOUS RENDRE VISITE

    à

    CHACUN/ES

     

    @PAF

     

    https://youtu.be/qR2PghvkCfs

    5
    Evy
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:05

    Beau texte ma Paff faut toujours tendre la main bonne soirée ma douce bisous

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:50

    Paf,

    Soyons fous alors !

    Ravi de te relire !

    @+

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:17

     

    Ton texte est beau, il me parle au plus profond de moi !!!

    Bisous Paf .

    Domi

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:10

    Un triste constat Sylvie, mais une note d'espoir tour de même en fin de lecture. Merci pour ces merveilleux mots !

    Bises et bon après midi. ZAZA

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 12:38

    Riches ou pauvres, ça ne change rien, on y laissera notre peau ici bas, alors oui tous pauvres humains, mais qu'au moins on s'entraide dans cette courte vie... ;-) JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :