• LE REGARD.

     

    Défi /évy

    SUR F.B

     https://www.facebook.com/events/132842853583496/

    Thème de la semaine /

     

    LE REGARD

     

    Ton regard mon amour,

    c'est toujours la naissance du jour.

    Où mes chemins de pleurs,

    s'évanouissent dans tes yeux de chaleur.

     

    Tu es ma lumière éternelle

    mon oiseau qui s'envole avec nos " je t'aime ".

    Ton regard sur le monde m'étonne,

    tu paraîs si jeune, si loin des sirènes qui sonnent.

     

    Et pourtant ta vision est mature

    sans fioriture.

    Tu as le sens de la vie

    et de la mort aussi.

     

    Ton regard est plus franc,

    plus charmant,

    que celui des ombres qui se trainent

    autour de moi,

    qui se déchainent

    pour n'importe qui, n'importe quoi.

     

    Dans ton regard si tendre,

    je balbuties mes réves, te les donne en offrandes.

    Tu es le seul regard qui garde l'innocence,

    au-delà de ce qu'on apprends à ta conscience.

    Et tu me donnes du fond des yeux

    le courage de foncer par dessus les creux.

     

    Ton regard est partout, tout autour de moi.

    sur des photos immenses où l-on ne voit que toi.

    Le brun de ton regard éclate toutes mes joies.

    Et donne de l'esprit

    à toutes mes réparties.

     

    Tes yeux sont si profonds.

    Je devine chaque jour ta studieuse éclosion.

    Je peux même voir mon âme quand elle a dit non.
     

    Toi ma chrysalide au regard si bon

    je sais que tu n'as pas oubliè nos baisers-papillons.

     

    De regards en regards,

    je continue nos vies

    avec le sentiment, le merveilleux espoir

    d'avoir réussi.

     

     

    à mon fils,

      LENNY.

    Paf.

     

    « LE QUIDAM.LES GENS BONS ET LES SALES AMIS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:41

    coucou

    on dit

    p.jpg

    pourtant moi si , je ne vais pas me ballader aujourd'hui

    bonne journée

    bisousssssss

    12
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:24

    @LES CAFARDS.

    HéHéHéHé MES BLATTES!

    VOUS MOQUEZ PAS!!

    ZAVEZ VU LA PAF QUAND ELLE EST ZENTILLE ET QU'ELLE PARLE

    D'AMOUR.

    ça fait drôle!

    mdrrrrrrrrrrr

    BISOUS LES CAFARDS FOUS@Paf

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:01

    ah les beaux mots d'amour ! Bizzz PAF

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:25

    @JILL BILL

    MERCI JILL.

    OUI QUE CELA DURE...

    JUSQU'à L'éTERNITé....

    MERCI JILL

    BISOUS ET BON DIMANCHE

    @Paf.

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 04:21
    jill bill

    Bonjour Paf.... Une grande tendresse et complicité vous unie...  Que cela puisse durer très longtemps.... Bon dimanche à vous deux.... Bises, jill

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:41

    @papy mouzeot

    ahhhhhhhhhhhhh!!

    tu vas me faire mourir!!!

    DE RIRE!!!!

    QUELLE RIGOLADE CES ECHANGES DE COMS!!!

    Même CE MATIN , J'ARRIVE PAS à LE REGARDER TON OEIL!!!

    suis explosééééééééééé!

    Tiens pour ta peine !!!

    bizouilloux papylloux@paf

     

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:37

    @DDD59

    OH MERCI DOM TU ME RECHAUFFES LE COEUR.

    TU SAIS

    QUE cet été, Lenny m'a vu écrire si rapidement qu'il en était scié ensuite il a lu les coms et je crois qu'il est super fièr de sa maman .du coup il m'a envoyé une tof à mettre sur son blog, dés qu'il s'est fait coupé les cheveux

    pour la rentrée!

    MAINTENANT LENNY VOUS CONNAIT PRESQUE TOUS !!!

    IL S'INTERRESSE à CE QUI SE PASSE ICI!

    c'est génial!!!

    bisous @paf

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:32

    @ EVY/SIRENE.

    COUCOU MA BELLE.

    J'aime écrire pour tes défis,

    j'adore celà!

    je t'aime beaucoup ma fée vit!

    ce que ton amie t'a fait comme montage c'est EXCELLENT BRAVO!

    bisous ma belle à tres bientôt@paf

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:28

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    il faut que je me dépêche de vous répondre!

    ya un OEIL là QUI ME FOUT LA TROUILLE!

     

    IL EST OUF CE PAPY!!!

    J'ose même plus revenir sur mon blog moi maintenant!!

    PTDRRRRRRRRR

    PAF@

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:50

    Bonsoir

    Un tour dans ton belle univers pour te souhaiter un bonne soirée

    Avec ce cadeau de mon amie Dora qui m'a transformé en Sirène

    bisous Evy

    sirènevy9.8.

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:33

    C'est bizarre mais j'ai pas tout à fait la même vision sur le regard...

     Bizz, ze Papy-Birdy

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:11
    DDD59

     

     

    Trop beau tant ton texte que le regard de ton fils et celui que tu lui portes!!!

    Je suis ravie pour toi qu'enfin vous ayez pu vous confondre dans le même regard!!!

    Bisous Paf!!!

    Domi.

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:52

    Maaaaaaaa Paffffffff j'ai le coeur qui bat 100 à l'heure qu'elle beat texte pour ton fils bisous tous doux Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :