• L'abécédaire des nuls/lettre Y

    L'abécèdaire des nuls

     http://lacommunautedesnuls.apln-blog.fr/

    Lettre / Y

    Comme  :

     

    YAPLUSKA...

     

    L'abécédaire des nuls/lettre Y

     

     http://www.fh-2012.com/

    !!!

     

    La chanson des enfoirés

     

    Moi, je file un rancard A ceux qui n'ont plus rien

    Sans idéologie, discours ou baratin

    On vous promettra pas Les toujours du grand soir

    Mais juste pour l'hiver A manger et à boire

    A tous les recalés de l'âge et du chômage

    Les privés du gâteau, les exclus du partage

    Si nous pensons à vous, c'est en fait égoïste

    Demain, nos noms, peut-être grossiront la liste

    Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'avoir faim, ni d'avoir

    froid Dépassé le chacun pour soi Quand je pense à toi, je

    pense à moi Je te promets pas le grand soir Mais juste à

    manger et à boire Un peu de pain et de chaleur Dans les

    restos, les restos du cœoeur

    Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'avoir faim, ni d'avoir

    froid Autrefois on gardait toujours une place à table Une

    soupe, une chaise, un coin sans l'étable Aujourd'hui nos

    paupières et nos portes sont closes Les autres sont

    toujours, toujours en overdose J'ai pas mauvaise

    conscience Ça m'empêche pas d' dormir Mais pour tout

    dire Ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs C'est pas

    vraiment de ma faute Si y'en a qui ont faim Mais ça le

    deviendrait Si on n'y change rien Aujourd'hui, on n'a plus

    le droit Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid Dépassé le chacun

    pour soi Quand je pense à toi, je pense à moi Je te

    promets pas le grand soir Mais juste à manger et à boire

    Un peu de pain et de chaleur Dans les restos, les restos

    du cœoeur Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni

    d'avoirfaim,ni d'avoir froid J'ai pas de solution pour

    techanger la vie Mais si je peux t'aider quelques heures,

    allons-y Y a bien d'autres misères, trop pour un

    inventaire Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui

    Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'avoir faim, ni d'avoir

    froid Dépassé le chacun pour soi Quand je pense à toi, je

    pense à moi Je te promets pas le grand soir Mais juste à

    manger et à boire Un peu de pain et de chaleur Dans les

    restos, les restos du cœur Aujourd'hui, on n'a plus le droit

    Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...

     

     

    PAF@

     

     

     

    « ZONE ROUGE/ADIEU PAF »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:13

    @ REPONSE à VOUS TOUS.

    J'ai raté le BUT DE CET ARTICLE VISIBLEMENT...

    OUI CAR MON TRUC ETAIT DE VOUS FAIRE DELIRER

    AVEC LE LIEN QUI VOUS CONDUISAIT

    SUR LE JEU DE

    L'ENFARINAGE DE NOTRE CHER PATAPOUF COME DIRAIT CANTELOUP

    Le lien est en bleu

    ALLEZ Y ça détend!

     

    MAIS CET ARTICLE N'est pas si raté

    car

    UN HOMMAGE à COLUCHE ET à ses RESTOS

    C'EST BIEN AUSSI.

     

    JE RESPECTE ENORMEMENT CET HOMME.

    MERCI à TOUS

    POUR VOS COMS.

    GROSBISOUS@Paf

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:21

    Florence - Histoires de Crise et Testé pour vous

    Bonsoir...Comment vas tu ? Tu as changé de plate-forme alors...c'est plus noir ici..mais toujours aussi joli.

    Bravo pour ce rappel des Restaus du Coeur..c'est bientôt hein ? J'achète toujours le DVD et je donne aux collectes. J'ai voulu allez les aider, à Toulouse, bénévolement, mais ils m'ont dit qu'ils prenaient mes coordonnées, que pour le moment ils étaient suffisamment nombreux, et qu'un jour, s'ils ont besoin...donc, voilà, un jour peut-être ! Tant mieux s'ils sont assez nombreux, ça veut dire que ça mobilise toujours et ça c'est bien...A très bientôt et bravo pour avoir pris le temps de signer la pétition...à très bientôt donc et passe une excellente soirée

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:45
    DDD59

     

     

    Oui Yapluska!!! Mais ce qui est dommage dans toute cette histoire c'est que l'image de Coluche est un peu ternie depuis que son portrait a été mis au rancard à son tour pour une question de fric  .

    Le photographe de celui-ci à le toupet de demander des droits d'auteur pour l'exploitation du portrait de Coluche dont il semble oublier qu'i est exploité par l'association des Restos du coeur à des fins humanitaires.

    Comme dirait Coluche "C'est dégueulasse"

    Bisous ma Paf!!!

    Domi.

     

    14
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:40

    C'est bien de le rappeler, l'hiver arrive

    Bises

    13
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:03

    Comme tu le dis si bien yapluska , merci pour cette piqure de rappel qui nous montre combien il reste de chemin à parcourir .

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:08

    Très belle hommage à cet Homme... et très belle idée :)

     

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:20
    Fabienne Vereecken

    Belle idée, cette hommage à une personne au grand coeur!!!

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:49

    je trouve que cette chanson est très belle et c'est parfait de l'avoir mise en entière au moins on découvre tout

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 04:36
    ouais, Ya plus qu'à... Y faut qu'on... et ce qui ne devait être que temporaire est malheureusement devenu une institution nécessaire.... merci de cette remise à l'heure et de cet hommage à Coluche
    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:25

    malheureusement de plus en plus ont besoin de cette ressource..

    bravo Coluche!!

    bisous

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:07

    Comme tu dis... Y a plus qu'a...

    Bon courage !

    Amitiés en passant, Joëlle

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:25

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:16

    Bonjour, un bel hommage à Coluche, bonne journée  amitiés  MTH

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:51

    Beau partage ma douce Paff j'espère que tu vas mieux bonne journée bisous evy

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:09

    Ah depuis le temps que les restaus du coeur sont ouverts... pour un hiver ou deux disait Coluche... non non rien n'a changé chantaient les Poppies !!!  Merci, bises

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:39

    Paf,

    Je me souviens encore étant mome du jour de son décès. Il était comem un grand oncle pour nous. Si proche des gens malgré la distance de l'écran. Un grand homme.

    @+

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:26

    Très bel hommage à notre copain Coluche qui ferait certainement mieux que certain gouvernants actuels...!!!!

    Bises et bon mercredi . ZAZA.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :