• G COMME Garé....

    Abécédaire Hebdo des nuls

    http://annuairepourlesnuls.fr/

    Cette semaine : lettre  G

    G COMME Garé...

     

    Profitant de ce défi à la lette G,

    j'vais vous raconter,

    une péripétie pafée.

    La semaine dernière sur les pavés...

     

    Super bien garée la paf , sur un parking de musée,

    je vais rendre visite à une pote éduk spé.

    on passe la matinée au bureau à s'dilater,

    puis les estomacs réclament à bouffer.

    on va se rassasier.

    c'est cool il fait beau, ça va nous changer.

     

    En plus la paf est contente, elle a récupèré

    sa super pafmobile qui voulait plus fonctionner...

    Aussi têtue qu'la paf , la bagnole refusait de démarrer!

    Bref, des supers voisins me dépannent enfin avec succès.

    Alors la paf, j'vous dit pas qu'elle n'arrête plus de bouger !

     

    Donc revenons à l'anecdote pafée...

     

    Aprés avoir mangé, pas le temps de prendre un café.

    Dommage ça aurait eu le mérite de me reveiller !

    Je décide de rentrer.

    J' suis crevée,

    j'ai pas dormi la nuit passée.

    j'démarre ma caisse nickel et j'éssaie

    de me barrer de la cour du musée.

     

    je dois sortir sur la droite, mais un gros camion me cache la visibilité.

     

    Et sur ma gauche ya deux agents d'la municipalité

    qui discutent tranquilles par cette journée ensoleillée.

    je regarde à gauche puis à nouveau à droite, mais c'est bouché...

     

    Pas grave, je décide d'avancer.

     

    Sauf que comme j'ai deux d'tens, j'oublie de bien tout regarder.

    Et j'entends un affreux bruit de tôle froissée...

     

    Qu'à cela ne tienne, je vais reculer...

     

    scrittttttttchhhhhhh, je viens de m'refroisser !

     

    Là la femme policier d'la municipalité commence à avancer

    vers la paf qui patauge avec son volant et décide de réavancer!

     

    Bon là ya pas photo je suis complêtement bloquée,

    collée au camion du livreur médusé...

     

    L'agent voit que j'panique et que j'suis handicapée,

    Elle demande au p'ôv'gars du camion d'avancer.

     

    Puis elle fait un signe spécial policier

    aux voitures d'en face qui attendaient

    dont les conducteurs étaient pliès.

     

    Je réussi à me sortir de ce bourbier.

    Mais là,  j'hallucine sur la portière arrière droite, plus que cabossée !

    Elle est littérallement défoncée, voir trouée...

    J'réagis même pas, suis tétanisée ...

    Plus de peur que de mal, l'agent nous laisse nous assumer...

     

    alors je pâlabre avec le livreur, qui se demande si je suis pas tarée.

    Bref il n'a rien, et il est préssé.

    je décide qu'on ne constarera rien, j'en serai pour mes frais.

     

    Une paf qui dort pas est une paf allumée

    en tout cas c'est bien la première fois, que j'me fais un camion arrété !!

    La prochaine fois, que j'irai me garer

    Rentrez vos véhicules, s'il vous plait.

    Suis plièe!!!

    et ma paf mobile est pliée.

     

    J'essaierai de vous montrer

    par tof, l'état de ma portière très rayèe,

    on dirait que j' l'ai ouverte comme une boite de sardines avariées..

     

    Paf.

     

    Comme prévu, voilà

    l'objet du délit :

     

    « Un monde qui s'envolera...Je faille et je déraille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:12

    @ GHISLAINE 0653

    Hé! COUCOU!!!

    UN MUR ?

    RESPECT!!!!!

    mdr!

    suis passée par chez toi, et tu as un SUPER BLOG COOL COMME J'AIME.

    ALORS

    à très bientôt!!

    bon dimanche@paf.

     

    23
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:21
    Ghislaine0653

    Coucou...............

    Heu ne ris pas s'teplait .Moi c'était un mur . lol ...........

    je discutais et paf !!

    22
    Jeudi 18 Avril 2013 à 02:58

    @ PAPY-BIRDY

    !!!

    ahhhhhhhhhhhhhhhh!

    un rev'nant!

    MDRRRRRRR!!!!

    KOMENT ça tu m'prét'ras pas ta caisse????????????

    C'est pô juste.....

    J'conduis comme un chef!!

    D'ailleurs j'te lance un défi!!!

    LEQUEL DES DEuX FERA LE PLUS PEUR

    à

    L'AUTRE SI ON S'FAIT LA COURSE!!!!

    T'as pas le droit au parachute!!

    FANGIOS LE PAPY ET LA PAF!!!

    suis morte de rire ET SUPER CONTENTE DE TE LIRE!!!

    bisous@paf

     

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:24
    Bonsoir la Pafounette,

    Je n'ose pas imaginer ce que tu vas nous pondre une fois arrivée à la lettre T comme "Tarée" !!!
    Franchement entre nous tu devrais revoir tes techniques de drague ! Le rentre dedans est un tantinet violent surtout pour ton compte en banque... Suis pas prêt de te confier ma Testarossa !
    La pôv 306, la pôv ! Au train oú tu t'en tire tu vas bientôt en faire une 203 ! :-)


    Pourquoi ne te mets-tu pas au skateboard ? Le rmcL


    Le roller c' est
    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:06

    @ ELY40

    héhéhéhé!

    c'est cool que tu aimes mon auto-dérision !

    suis contente moi de vous découvrir par cet intermèdiare

    de l'abécédaire des nuls.

    c'est agréable.

    J'adore.

    Dès que je peux je passe commenter chez toi.

    j'ai vu ton blmog il est plutôt d'apparence très sympa!

    il m'a attiré é en tt cas.à très bientôt@paf-bizz

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:01

    @ GIBEE

    COUCOU.

    OUI MOI AUSSI, sur ce coup là j'aurais pu faire plus grave!!

    MDR!

    mais ça va cool!

    elle continue de rouler la pafmobile,

    et c'est vraiment tout ce que je lui demande!

    bisous@j'essaie passer voir vos blogs à tous ,

    mais, je sais pas quand, je suis lente mais lente!!

    mdrrrrr!

    paf@bizz

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:56

    @ DDD59

    merci DOM,

    cet abécédaire est un excellent partage pour moi.

    Sauf que je n'aipoas encore pris le temps d'aller lire les autres potes.

    je sors plus et je suis moins sur le pc .

    du coup, je ne prends le temps de rien.

    bizz@dom

    à très bientôt@paf

    17
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:26

    Bonsoir Paf,

    Hi hi hi j'adore ton sens de l'humour et ton récit mais désolée pour ta pafmobile.

    Enfin tant qu'il n'y a pas eu de blessés c'est le  principal.

    Courage pour la suite et gros bisous :) Ely

    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    16
    Mardi 16 Avril 2013 à 22:57

    Oh la pauvre voiture ;)  ce n'est que de la tôle froissée, heureusement que tu n'as rien toi, et tu n'es pas la seule à avoir eu ce genre d'accident, j'ai découpé ma première voiture sur le haillon d'un camion aussi, j'aurai pu en faire une décapotable :)

    Bisous Paf

    15
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:34

    http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/component/content/article/210-un-poing-cest-tout#

    Coucou Paf!!!

    Tu peux découvrir les participations au défi des Nuls en passant par le lien ci-dessus!!!

    Je te souhaite une douce soirée en espérant que tout aille pour le mieux!!!

    Bisous

    Domi.

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:58

    @ DDD59

    Olà DOM !

    Mais bien sûr qu'il faut en rigoler!

    moi à chaque fois que je prend la caisse depuis suis mDR!!!

    LES AVENTURES DE LA PAF QUI DORT DEBOUT

    bizz DOM@Paf.

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:54

    @RenéeG

    HEUUUUUUUUUUU.

    J'ai pas bien saisi ton COM.

    je suis paf...

    pas flipperine...

    Bref pas grave merci d4être passée!

    MDRRR

    @paf.

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:47

    @ LABARONNE.

    C'est une pote qui a pris les tofs et c'est vrai qu'elles sont à l'envers.

    mais vu comment j'conduis , héhéhéhé

    on peut dire que j'suis capable de rouler sur le toit.

    bizz@paf

    11
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:41

    Rhooo, je riGole juste parce que tu nous permets d'en riGoler!!!

    Paf et sa Pafmobile, c'est pas pire que François et sa Papmobile hihi!!!

    Bah te faire un camion, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver non? mdr!!!

    Merci Paf, aussi tragique soit ton histoire on en a bien ri

    N'est-ce pas là le principal.

    Merci pour ta Pafticipation au défi des Nuls.

    Perso, je rentre d'une semaine de vacances en Alsace

    J'ai la tête comme une grosse choucroute

    Ni inspiration, ni envie

    Mais je sais que ça reviendra!!!

    J'ai tout de même le mérite de vous avoir rapporté le printemps

    Elle n'est pas belle la vie!!!

    Gros bisous Paf!!!

    Domi.

     

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:50

    Mince Flipperine mais faut dormir la nuit et pas faire des Galipette.....

    Bon c'etait pas ça alors t'as mis trop de Gin dans le coso..attention Gin= exitant...

    Je me marre mais c'est pas drôle non  non vu que les GaraGistes sont pas donnés!

    T'as téléphoner à mon GéGé il est pas fénéant tu sais et prendras pas non plus 100euos l'heure.......Sur ces plaisanteris plus que douteuse de am part un mot sérieux

    Fais SVP attention a toi..........la mécanique se répare (cher) mais facile toi peut-être un peu moins. Bises amicales

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:54

    j'veux pas être médisante, mais ta voiture elle roule sur le toit ?

    parce qu'il me semble que la photo ben si tu la retourne tu as les vitres en haut non ???

    excès de soleil déja ?

    pour le reste pas grave, ça peut même rester comme ça,

    au moins tu sauras que c'est la tienne à toi

    bizzzz

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:02

    Merci ma PAF,

    Le Poux Ronchon sort sa potiche au resto ce midi pour fêter l'évènement.

    Bises et bon samedi

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:53

    Paf,

    Galère avec un grand G. Je te parle pas de mes soucis de bagnole mais du coup je comprends à 100%.

    Je te souhaite un bon week end. Paraît que le beau temps finit par arriver !

    @+

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:30

    @Flipperine

    héhéhéhé!

    c'est pas faux !

    bizz@paf

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:27

    @ MABARONNE

    VI!!!

    suis une branquignolle!!

    REGARDE MAIS REGARDE L'état de ma bagnole!!!

    suis explosée en devinant ta tête quand tu verras les deux tofs que j'ai ajouté!!

    Olè!!!

    GAREZ VOUS YA PAF QUI SORT!!!

    MDRRRRRRRRRRR

    BISOUS MA BELLE ET BON WEND@Paf

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:24

    @ ZAZA

    héhéhé CURIEUSE!!!

    MDRRRRR!!!!

    Après avoir pondu ce txte je suis allée avec une amie à un concert,.

    Quand elle est passé me chercher j'lui ai demandé en rigolant qu'elle me prenne en tof

    ma portière de voiture!!

    On a bien rigolé!!

    Et en rentrant ben , j'l'ai ai rajouté au texte les deux tofs!!

    Même pas peur!!!

    héhéhéhéhé!

    bisous ma belle@paf

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:46

    cela arrive et maintenant pour se garer c'est la croix et la bannière et de partout

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:33

    j'ai bien compris que tu n'as peur de rien mais quand même,

    se faire un camion,

    tu as vu grand là,

    bisous ma belle, la carrosserie c'est pas grave

    tu n'as rien c'est l'essentiel

    je te bise et te souhaite un plein camion (ben vi) de soleil

     

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:41

    Une photo Paf..... Il faut dormir la nuit pour ne pas dormir le jour, et de ma part, c'est l'hôpital qui se moque de la charité....!!!!! Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :