• EX ET TERRA

     

    Je t'écris du fond de mon duplex
    avec vue sur la mer couleur silex

    je malaxe mes corn-flakes
     en avalant mon verre de fervex

     


     

     

    faut que j'vomisse mes complexes
    que j' désaxe vos circonflexes

    pour que demain d'un coup d' larynx
    je t'envoie rejoindre le sphinx

     

     

     

    loin de tous les paradoxes
    voilà que tu m' la joues à l'intox

    et comme sur un ring de boxe
    tu fais d' ma vie du gras viandox

     

    alors envoies valser tes ex
    et viens me faire du sexe

    cesse donc tous ces telex
    et viens agiter mon vortex

     

     

     

    ne garde pas tes x
    et rends moi plus mes fresques

    fais de moi ton annexe
    et promis, sans aucun réflexe

    je deviendrai ta poupée de latex
    et pour que jamais tu ne te vexes
    vivrai ma vie en unisexe..

     


    sous aucun prétexte
    pour que cela ne vous vexe
    je ne retirerai mes textes
    de ces murs complexes

     

    mon verbe vous rend perplexes
    mais sachez que même sans syntaxe
    je serai toujours dans l'axe
    de tous ces gens sans réflexe.

     

     

    @Paf

    Un texte

    sans contexte...

     

     

    « Dans LA COUR DES MIRACLES.J'SUIS FATIGUée...J'VEUX RENTRER. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:59

    @ FLO-testé

     

    coucou flo !!

     

    MDR.

     

    POINT DE SEXE à LHORIZON

     

    QUELQUES EX

     

    ET DES VEAUX

     

    QUI CONFONDENT

     

    UNE FEMME AVEC UNE...

     

    DINDE !!!

    GRRRRR !!!

    CARTON ROUGE!

     

    BISES MA BELLE @Pafsarcastic

    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:49

    @ JAZZ

     

    HELLO !

     

    Fidéle amie du net,

    ce texte n'est pas récent

     

    une amie me l'a "ressorti"

     

    je l'ai trouvé IN

    DANS MA PERIODE DU MOMENT !

     

    lol

     

    bisous@Paf

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:45

    @ VOAY

     

    OLà!

     

    BIEN VU !

     

    Non seulement je ne les retirerai pas ces textes

     

    mais

    je pense

     

    que d'autres vont arriver...

     

    écrire c'est ma survie...

     

    je survival !

     

    bisous@Paf

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:40

    @CERISE

     

    COUCOU

     

    ICI SOLEIL

    OUTSIDE

    PLUIE

    INSIDE...

     

    BISES@Paf

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:37

    @JILL

     

    OUI !!!

     

    LOL

     

    NON

     

    EN FAIT C'est un vieux texte...

     

    PROGRAMME

    DONC

    Obsolète !

     

    bisous @Paf

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:33

    @T.MOR

     

    COUCOU THIERRY.

     

    Je reviens parmis les miens

     

    LOL

     

    les internautes me manquent.

     

    Je ne trouve guère

    ce qu'il me faut ..

     

    Peut-être que je ne sais pas vraiment...

    CE QU'IL ME FAUT!!

     

    bisous@Paf

     

    6
    Florence - Testé
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:53

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour...un sacré bon texte sans complexe...et que de exe...forcément, ça sent à défaut de voir du sexe...hi hi hi, excellent, bravo.

    Tu sais dire les choses, vraiment et j'aime cette façon d'écrire...A très bientôt et passe un bon week-end de sexe..

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:06

    Et un texte qui joue à merveille avec les ex , exes pas besoin de tipex , ni de mise à l'index sous aucun prétexte, bravo

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:44
    Ah je retiens que tu ne retireras pas tes textes....... Bises d'ici
    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:39

    coucou

    aujourd'hui temps bien gris , j'ai bien fait de passer l'après midi d'hier en ballade

    bonne journée

    bisoussssssssss

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:04

    En effet tout un programme.... Bonne soirée Paf....

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:55

    Extra et terrestre à la fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :